Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation à 50M€ pour l’avenir de Neymar et Mbappé

Alors que Fly Emirates ne sera plus le sponsor affiché sur le maillot du PSG la saison prochaine, le club devra trouver rapidement un nouveau sponsor pour assurer ses finances et l’avenir de ses joueurs.

C’est une histoire d’amour de plus de 14 ans qui se terminera en fin de saison. Fly Emirates, célèbre compagnie aérienne, ne sera plus le sponsor maillot du Paris Saint-Germain pour les années à venir. Le club de la capitale doit donc trouver avant le début de saison prochaine son prochain sponsor. Au-delà d’un aspect esthétique et commercial, trouver un sponsor représente aussi un aspect financier majeur pour le PSG. Afin de garder ses finances saines, la direction parisienne devra trouver 50M€ dans les prochains mois. De plus, cette somme pourrait assurer les arrières du club parisien dans les dossiers Neymar et Mbappé. C'est en tout cas ce qu'assure Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo.

« Eloigner Neymar et/ou Mbappé des griffes de Florentino Pérez »

« Le PSG cherche désespérément un sponsor qui paye au moins 50 millions d’euros pour son maillot, Emirates ne continuant pas avec lui. Le club a donc besoin d’argent pour pouvoir éloigner Neymar et/ou Mbappé des griffes de Florentino Pérez » a déclaré le journaliste, Francesc Aguilar, sur Twitter.

Articles liés