PSG - Malaise : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur le Neymar-bashing !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur Neymar, Pierre Ménès répond à ses détracteurs et estime que les critiques au sujet de ses simulations sont injustes.

Depuis ses débuts, Neymar a la réputation d’un joueur qui simule beaucoup, ou du moins qui en rajoute sur les contacts avec les adversaires. Une réputation qui s’est accentuée lors de la Coupe du monde durant laquelle le Brésilien a été raillé pour son comportement. Son temps passé au sol a même été à l’origine de la création d’une nouvelle statistique. Malgré tout, Pierre Ménès estime que ce bashing est injuste compte tenu du nombre de fautes subies par l’attaquant du PSG.

Pierre Ménès s’agace du Neymar-bashing !

« Je ne comprends pas le Neymar-bashing sur ses simulations… Je n’ai pas trop entendu parler des simulations ni à Nice ni contre Reims ni contre l’Étoile Rouge de Belgrade où il est victime de quatre fautes dans les dix premières minutes… », s’indigne le journaliste à l’occasion d’une interview accordée à Paris United.

Articles liés