Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar impliqué malgré lui dans la brouille Rabiot-Tuchel ?

Sanctionné par Thomas Tuchel face à l’OM, Adrien Rabiot n’a plus été titularisé depuis sous le maillot du PSG. Et le milieu de terrain n’apprécierait pas d’être davantage sanctionné que Neymar pour les mêmes erreurs… Explications.

Alors qu’Adrien Rabiot et Kylian Mbappé étaient arrivés en retard à la causerie d’avant-match de Thomas Tuchel avant le Classique face à l’OM, l’entraîneur allemand du PSG avait décidé de sanctionner ses deux joueurs en les faisant débuter la rencontre sur le banc. Sauf que, depuis cet incident, Rabiot n’a plus débuté un match et semble désormais passer en second choix derrière Julian Draxler. Mais au-delà de ce choix sportif, le joueur du PSG en voudrait beaucoup à Tuchel comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour.

Rabiot agacé par la gestion de Tuchel ?

Rabiot, contrairement à Kylian Mbappé, aurait eu du mal à encaisser la décision de Thomas Tuchel face à l’OM et se serait rapidement renfermé sur lui-même. Le milieu de terrain du PSG estimerait d’ailleurs que d’autres membres du vestiaire, à l’image de Neymar, seraient davantage coutumiers que lui avec les retards sans être sanctionnés de la sorte pour autant. En clair, Rabiot dénoncerait un système à deux poids deux mesures de la part de Tuchel en s’appuyant notamment sur l’exemple Neymar.

Articles liés