Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’agent d’Hatem Ben Arfa persiste et signe face à Unai Emery !

Michel Ouazine, agent d'Hatem Ben Arfa, ne s'est pas privé d'en remettre une couche après la décision d'Unai Emery de ne pas faire jouer Hatem Ben Arfa d'ici fin mai.

Devenu persona non grata aux yeux d’Unai EmeryHatem Ben Arfa n’a jamais porté les couleurs du Paris Saint-Germain depuis le début de saison. Le technicien basque a réaffirmé son souhait de ne pas faire jouer l’international français d’ici la fin de saison afin qu’il puisse bénéficier du titre de Champion de France, et dans des propos accordés à Foot Mercato, Michel Ouazine, agent de Ben Arfa, admet ne pas croire aux contes de fées.

« Je trouve que ce serait un geste noble, mais je ne crois pas au Père Noël »

« Je trouve que ce serait un geste noble, mais je ne crois pas au Père Noël. Ce qui est terrible, c’est qu’il aime profondément ce club, et c’est ça qui est dur. Ce n’est pas du tout un mercenaire. Je sais comment il a vécu les éliminations contre le Barça et le Real Madrid, et ça a été dur. Il est plus dans la peau d’un supporter. Nous, on le voit dans la rue. Hatem est soutenu, les gens lui disent : "ne lâche rien". C’est un énorme soutien », confie-t-il. À noter que Le 10 Sport vous annonce en exclusivité l’intérêt certain du Stade Rennais pour Hatem Ben Arfa

Articles liés