Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa fait passer un message à Unai Emery !

Si son départ du PSG est d’ores et déjà acté pour la fin de saison, Hatem Ben Arfa souhaiterait vivement avoir l’occasion de porter une dernière fois la tunique parisienne comme l’a indiqué son représentant.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le Stade Rennais a lancé les manœuvres avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa (31 ans), qui va quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin. Toutefois, l’international français devrait privilégier un autre challenge lors du prochain mercato. En attendant, alors qu’il n’a plus disputé la moindre minute de jeu avec le PSG depuis plus d’un an, Ben Arfa aura-t-il l’occasion de porter une dernière fois le maillot du club de la capitale en Ligue 1 ? Interrogé à ce sujet par 20 Minutes, son représentant Michel Ouazine a fait passer un message fort à Unai Emery.

« Ce serait extraordinaire de la part du PSG »

« Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois. Est-ce que vous pensez qu’on peut être « grands » dans ce milieu. Je serais surpris, mais je peux rêver… Enfin je ne crois plus au Père Noël… Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là' », explique Michel Ouazine. Reste à savoir si le PSG sera sensible à cet appel du pied.

Articles liés