Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Casemiro grande priorité d’Antero Henrique pour remplacer Motta ?

Cet été, l’un des chantiers du PSG sera de trouver le successeur de Thiago Motta. Et visiblement, la nouvelle priorité se nommerait Casemiro.

Alors que l’été s’annonce mouvementé au PSG, plusieurs joueurs pourraient bien rejoindre les rangs du club de la capitale. Pour Antero Henrique, les chantiers seraient nombreux et le dossier de la sentinelle pourrait à nouveau animer l’actualité. Malgré l’arrivée de Lassana Diarra cet hiver, le PSG serait toujours à la recherche du successeur de Thiago Motta. Alors que les noms de N’Golo Kanté et Fabinho figureraient dans les petits papiers parisiens, ils ne seraient pas les seules pistes.

Priorité à Casemiro ?

Et pour assurer la succession de Thiago Motta, le PSG aurait désormais les yeux rivés du côté du Real Madrid. Comme le révèle As, Antero Henrique apprécierait tout particulièrement le profil de Casemiro. Alors que les deux hommes se sont connus du côté de Porto, cette relation pourrait les amener à se retrouver au PSG. Le média ibérique annonce que le club de la capitale serait prêt à formuler « une offre stratosphérique » pour s’attacher les services de l’international brésilien. Ce dernier disposerait toutefois d’une clause libératoire à 200M€ et alors que le PSG pourrait ne pas s’aligner sur ce montant, il pourrait s’en rapprocher afin de tenter de convaincre la Casa Blanca.

Articles liés