Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La date du grand retour de Neymar se préciserait sérieusement !

Toujours au Brésil où il poursuit sa rééducation, Neymar préparerait son retour en France. Et la presse brésilienne apporte des précisions.

Voilà près de deux mois que Neymar a été opéré du cinquième métatarse du pied droit et poursuit sa rééducation au Brésil. Et désormais il semble aller mieux puisqu’il s’affiche sur les réseaux sociaux sans béquille et faisant du vélo. Par conséquent, son retour à Paris semble imminent bien qu’il paraisse encore aujourd’hui très difficile de savoir quelle sera la date exacte de son retour dans la capitale.

Neymar de retour le 5 mai ?

Ce mardi, la presse brésilienne donne des précisions. UOL Esporte explique ainsi que le PSG espère toujours voir Neymar disputer au moins une rencontre avant la fin de la saison. Sa participation à la finale de la Coupe de France contre Les Herbiers le 8 mai semble toutefois impossible. Par conséquent, la direction parisienne aimerait pouvoir aligner ou au moins mettre sur le banc son numéro 10 lors de l’une des deux dernières journées de Ligue 1 contre Rennes (12 mai) ou à Caen (19 mai). UOL évoque ainsi le 5 mai comme date de retour du Brésilien à Paris, le temps de passer un dernier examen de contrôle cette semaine.   

Articles liés