Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Domenech répond à Rivaldo sur l’avenir de Neymar !

Alors que Rivaldo a récemment conseillé à Neymar de quitter le PSG lors du prochain mercato estival pour franchir un cap, Raymond Domenech a donné son point de vue sur ce dossier.

« Je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Il doit quitter le PSG. Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne », expliquait récemment Rivaldo, ancienne gloire de la sélection brésilienne et du FC Barcelone, incitant ainsi son compatriote Neymar à quitter rapidement le PSG. Des propos qui ont suscité beaucoup de réactions chez les observateurs, et notamment Raymond Domenech. Interrogé au micro de La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a évoque l’avenir de Neymar au PSG.

« Si Neymar signe au Real, il sera derrière Ronaldo »

« Il dit ce qu’il veut Rivaldo, franchement ils sont gentils les vieux qui nous sortent leur truc. A l’extérieur le championnat français est considéré comme mineur, mais si Paris arrive en demi-finale de la Ligue des champions, et que Neymar est champion du monde, l’affaire sera réglée et on n’en parlera plus du fait qu’il joue en Ligue 1. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du PSG, sa prestation avec le Brésil est très importante. Au Barça, il n’a pas non plus été désigné meilleur joueur du monde, il y avait Lionel Messi, Luis Suarez, de l’autre côté il y avait Cristiano Ronaldo. Et Messi et Ronaldo seront toujours devant lui...sauf s’il est champion du monde. Rivaldo a le droit de dire des conneries. Mais si Neymar signe au Real Madrid, il sera toujours derrière Cristiano Ronaldo », explique Domenech.

Articles liés