Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel décisif pour l’avenir d’Alphonse Areola !

Numéro 1 cette saison, Alphonse Areola ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Un destin qui devrait être dicté par Thomas Tuchel.

Malgré certaines critiques et interrogations à son égard, Alphonse Areola a montré face à Bordeaux qu’il avait les qualités pour garder les buts du PSG. Toutefois, au sein de la direction parisienne, l’une des priorités serait bien de trouver un gardien de renom pour la saison prochaine. En ce sens, Antero Henrique penserait notamment à Jan Oblak, Thibaut Courtois ou encore Alisson. Mais c’est bien Thomas Tuchel qui devrait avoir le dernier mot pour Areola et l'identité de son futur gardien. 

Que fera Tuchel ?

En coulisse, le PSG s’activerait donc pour trouver un nouveau gardien. Toutefois, alors que le flou règnerait autour du cas d’Alphonse Areola, Le Parisien explique ce mardi que c’est Thomas Tuchel qui devrait lever les doutes. Alors que le fair-play financier aura également son importance, celui qui devrait remplacer Unai Emery devra faire un choix concernant son futur gardien. Et selon le quotidien régional, l’Allemand étudierait actuellement les derniers matchs du PSG pour se faire son avis. Reste maintenant à savoir quel sera son choix. Areola attend lui aussi…  

Articles liés