Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa envoie un message aux supporters avant l’OM !

Alors que les supporters du PSG n’ont pas dissimulé leur colère après l’élimination contre Manchester United en Ligue des Champions, Layvin Kurzawa tente de les remobiliser avant la réception de l’OM.

« Si on craint le retour au Parc ? Non, justement, je l'attends avec impatience car on sait que, pour Marseille, on sera tous la main dans la main, qu'on pourra compter sur un public en feu dimanche tout simplement. On n'attend qu'une chose, c'est d'y être », confiait Thomas Meunier mardi soir après la victoire du PSG à Dijon (4-0) sur les retrouvailles avec les supporters, dans un contexte délicat après la déconvenue contre Manchester United. Layvin Kurzawa, interrogé en zone mixte, a affiché un discours similaire.

« On espère qu’ils seront derrière nous »

« On sait l'importance qu'a ce match contre l'OM, va falloir le gagner. On ne craint pas l'OM, on va tout faire pour gagner ce match, c'est un match important pour nous et les supporters. On espère qu'ils vont être derrière nous comme ils l'ont fait depuis le début de la saison. Ce sera un match compliqué », confie le latéral gauche du PSG.

Articles liés