Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Je me sens mal que Neymar soit blessé…»

Actuellement au Brésil pour se faire opérer, Neymar va rater de nombreuses semaines de compétition avec le PSG. Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone, livre son ressenti à ce sujet.

« Neymar était à un point et à un âge où il voulait gagner un Ballon d'Or, il devait aller dans un club où il serait la référence, je lui aurais recommandé de patienter avec Messi », expliquait dernièrement Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone, sur le transfert de Neymar au PSG l’été dernier. Dans ce même entretien avec des propos rapportés par Goal, Laporta évoque également la blessure de la star brésilienne du PSG, qui lui fera notamment manquer le choc face au Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions.

« Il va manquer au club »

« Je me sens mal que Neymar ait été blessé, c'est un homme important pour le PSG, il va manquer au club s'ils veulent remonter le 3-1 du Bernabéu. Si je serai supporter du PSG face au Real ? Moi, je veux que le Barça batte Chelsea et que nous soyons au prochain tour », explique Laporta.

Articles liés