Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo s’agace des critiques contre Unai Emery !

Pointé du doigt pour ses différents choix tactiques face à l’ASSE, Unai Emery continue d’essuyer certaines critiques au PSG. Un acharnement qui ne plait pas à Daniel Riolo…

« Comme l’a reconnu Emery, le PSG a sans doute livré sa plus mauvaise mi-temps de la saison. Et là, on a envie de lui demander pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc », expliquait récemment Pierre Ménès, qui s’interroge donc une nouvelle fois sur la pertinence des choix d’Unai Emery lors du dernier match du PSG contre l’ASSE (1-1). Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a quant à lui assuré la défense du technicien espagnol.

« Si Cavani rate une occasion, c’est bien sûr de la faute d’Emery »

« Une fois qu’on a parlé du super match des Verts, il faut se défouler sur le PSG et les choix horribles d’Emery. Si Cavani rate une occasion de poussin, c’est de la faute d’Emery! Bien sûr! Je crois que le PSG après l’élimination du Real n’avait plus qu’un vrai match, celui face à Monaco de samedi dernier. Là, tout le monde est en vacances. Bien ou pas, c’est pas le débat, c’est juste un constat », lâche Daniel Riolo.

Articles liés