Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’interroge une nouvelle fois sur un choix d’Unai Emery…

Le PSG sera sacré champion de France pour la 7e fois, cela ne fait aucun doute. Mais Pierre Ménès n’a vraiment pas apprécié le choix d’Unai Emery à Saint Etienne…

Si le PSG gagne face à Monaco dimanche prochain, il sera champion. Sinon, ce sera lors d’une prochaine journée. A Saint Etienne vendredi, les Parisiens ont livré une prestation décevante, sûrement par relâchement, malgré l’égalisation en toute fin de match (1-1). Pierre Ménès a pointé du doigt sur son blog le choix d’Unai Emery, de faire tourner son effectif et de ne pas faire jouer Thiago Silva et Edinson Cavani.

« Pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc »

« Kimpembe a ensuite récolté un rouge et comme l’a reconnu Emery, le PSG a sans doute livré sa plus mauvaise mi-temps de la saison. Et là, on a envie de lui demander pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc. Même si l’Uruguayen a vendangé une énorme occasion en fin de match, son entrée et celle du défenseur brésilien ont changé le visage du PSG. Alors bon, on est d’accord : Paris sera champion la semaine prochaine ou celle d’après et l’équipe a rempli son dernier gros objectif en battant Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. C’est donc peut-être un peu normal qu’il y ait du relâchement » a déclaré le consultant de Canal +.

Articles liés