Le PSG sera sacré champion de France pour la 7e fois, cela ne fait aucun doute. Mais Pierre Ménès n’a vraiment pas apprécié le choix d’Unai Emery à Saint Etienne…
Si le PSG gagne face à Monaco dimanche prochain, il sera champion. Sinon, ce sera lors d’une prochaine journée. A Saint Etienne vendredi, les Parisiens ont livré une prestation décevante, sûrement par relâchement, malgré l’égalisation en toute fin de match (1-1). Pierre Ménès a pointé du doigt sur son blog le choix d’Unai Emery, de faire tourner son effectif et de ne pas faire jouer Thiago Silva et Edinson Cavani.
« Pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc »
« Kimpembe a ensuite récolté un rouge et comme l’a reconnu Emery, le PSG a sans doute livré sa plus mauvaise mi-temps de la saison. Et là, on a envie de lui demander pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc. Même si l’Uruguayen a vendangé une énorme occasion en fin de match, son entrée et celle du défenseur brésilien ont changé le visage du PSG. Alors bon, on est d’accord : Paris sera champion la semaine prochaine ou celle d’après et l’équipe a rempli son dernier gros objectif en battant Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. C’est donc peut-être un peu normal qu’il y ait du relâchement » a déclaré le consultant de Canal +.