Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Mourinho dans un dossier à 60M€ ?

Malgré l’intérêt annoncé du Paris Saint-Germain et de Manchester City, Fred pourrait finalement rejoindre José Mourinho lors du prochain mercato.

Après son transfert avorté à Manchester City cet hiver, Fred est finalement resté au Shakhtar Donetsk. L’international brésilien aux sept sélections était en effet annoncé très proche du club de Pep Guardiola, sans jamais rejoindre les Citizens. Si le PSG pourrait être intéressé par le milieu de terrain, le conseiller du joueur Gilberto avait clairement annoncé la tendance pour le futur de son protégé. « La Premier League est l’une des cibles. Nous avons eu des demandes pour lui au dernier moment du mercato, mais ça ne s’est pas fait. La Premier League est sa destination préférée ». Et le souhait du jeune brésilien pourrait bien se réaliser dans les prochains mois.

Mourinho prêt à devancer Guardiola ?

D’après les informations du Daily Mirror, Fred devrait bel et bien rejoindre l’Angleterre, mais chez l’autre Manchester. En effet, le club ukrainien ne serait pas disposé à vendre sa pépite à moins de 60M€, une somme déraisonnable pour Pep Guardiola selon le tabloïd. Une aubaine dont José Mourinho devrait alors profiter. Le coach portugais serait motivé à l’idée de dépenser gros lors du prochain mercato, et serait emballé à l’idée d’enrôler l’international brésilien. Un coup dur pour Antero Henrique, prêt à recruter un nouveau Brésilien au PSG...

Articles liés