Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho répond fermement aux critiques !

Soulagé après la victoire de Manchester United face à Manchester City (2-3), José Mourinho est monté au créneau à l’issue de la rencontre sur les critiques dont son équipe et lui avaient été la cible.

Le scénario du derby mancunien fut totalement fou ce samedi ! Tandis que Manchester City menait deux buts à zéro à la mi-temps, les hommes de Pep Guardiola ont craqué à la sortie des vestiaires et se sont finalement inclinés trois buts à deux, victimes d’un Paul Pogba déchainé, auteur d’un doublé en l’espace de deux minutes. Une victoire historique qui retarde le sacre des Citizens, et qui permet à José Mourinho de faire taire quelques critiques, comme il a eu plaisir à le rappeler à l’issue du match.

« Je ne suis pas aussi mauvais que ce qu’on peut dire »

« Nous ne sommes pas l’équipe qu’imaginent les gens, nous ne sommes pas aussi mauvais que ce qu’imaginent les gens, je ne suis pas aussi mauvais que ce qu’on peut dire, et les joueurs ne sont pas aussi mauvais que ce qu’on dit. » a confié le Special One au micro de Sky Sports, dans des propos relayés par le Mirror.

Articles liés