Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG : Ce message fort concernant l'avenir de cet international brésilien !

Longtemps annoncé proche de Manchester City cet hiver, Fred n’a finalement jamais posé ses valises en Angleterre. Mais le joueur ne serait pas découragé et viserait toujours la Premier League.

Alors que Fred était proche de rejoindre Manchester City l’hiver dernier, le Brésilien est finalement resté au Shakhtar Donetsk et a prolongé son contrat, le liant désormais avec le club ukrainien jusqu’en 2023. Cependant, cette prolongation n’aurait pas éloigné les prétendants, puisque le PSG, mais surtout les deux Manchester seraient toujours prêts à recruter Fred cet été. Un intérêt qui pourrait à nouveau intéresser l’international brésilien. Interrogé par Sky Sport, Gilberto, son conseiller, s’est exprimé sur l’avenir du joueur, et indique que l’Angleterre aurait les faveurs de son protégé.

« La Premier League est l’une des cibles »

« Pour le moment, nous sommes ouverts au marché, et lorsque vous voyez l’ensemble du marché du football, la Premier League est l’une des cibles. Nous avons eu des demandes pour lui au dernier moment du mercato, mais ça ne s’est pas fait. La Premier League est sa destination préférée. Au Shakhtar, à la fin de la période des transferts, ils comptaient trop sur lui, il faisait du bon boulot, donc on verra pour cet été. Je lui ai dit de se concentrer sur son travail, c'est ce qu'il doit faire, où il joue maintenant, la chance va venir. Il s'agit de ne pas perdre son attention, c'est tellement facile de se perdre, on entend tout le temps des rumeurs, et parfois on n'est pas sûr, et on se perd dans tous les messages. » a commenté Gilberto. Une indication lourde de sens pour Antero Henrique, qui pourrait définitivement voir cette cible lui passer sous le nez.

Articles liés