Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo s’agace après la victoire contre Liverpool !

Malgré le beau visage affiché par le PSG contre Liverpool, Daniel Riolo regrette l’excès d’émotion qui a été affiché après le coup de sifflet final.

« Pour moi, mon entraîneur est le meilleur entraîneur au monde. Il l’a prouvé aujourd’hui. Ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est quelque chose de magnifique », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mercredi soir après la victoire du PSG contre Liverpool (2-1), déclarant ainsi sa flamme à Thomas Tuchel. Un discours fort de la part du président parisien, mais qui n’a certainement pas dû plaire à Daniel Riolo qui a dénoncé sur RMC les réactions trop excessives après ce succès du PSG.

« Le PSG n’est pas dans la mesure de l’émotion »

« L’émir qui va les voir dans le vestiaire, ça suit les larmes de Thiago Silva, ça suit l’ambiance générale. L’un des gros problèmes dans l’histoire récente de ce PSG et l’ambition qu’il veut avoir, c’est de ne pas être dans la mesure de l’émotion. C’est ça le problème, résumé dans le 4-0 contre le Barça puis le 6-1. Tout est dans l’exagération ! Dans les transferts, les émotions, les attentes, les déceptions occasionnées. Tout le monde en fait trop », a lâché Daniel Riolo.

Articles liés