Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo note un problème avec Kylian Mbappé !

Sorti sur blessure dimanche soir avec l’équipe de France, Kylian Mbappé semble vivre une période délicate. Daniel Riolo souligne d’ailleurs le mal-être du jeune phénomène du PSG.

Entre son expulsion sur un coup de sang en finale de la Coupe de France et des déclarations pour le moins mystérieuses sur son avenir au PSG lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé ne semble pas aux mieux. Dimanche soir, il est d’ailleurs sorti sur blessure avec l’équipe de France contre la Bolivie, touché à la cheville. Et sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a évoqué un malaise pour le joueur du PSG.

« Il y a des choses qui le perturbent »

« Cela fait quelques jours, quelques semaines qu’il ne va pas bien. En équipe de France, j’ai l’impression qu’il n’est pas avec les autres, je vois les autres qui ont l’air de sourire entre eux et lui est un peu à part. Au-delà de ça, dans son jeu, je le trouve de plus en plus individuel. Je trouve qu’il ne va pas bien et qu’en ce moment il y a des choses qui le perturbent, cela fait maintenant un ou deux mois », confie Riolo sur Mbappé.

Articles liés