Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Stambouli analyse l'élimination face à Manchester United

Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli estime que les déboires du club parisien en Ligue des champions ne seraient qu’un manque de facteur chance.

Pourtant en ballotage favorable après une victoire historique face au FC Barcelone à l’hiver 2017 (4-0), le Paris Saint-Germain parvenait ensuite à échouer lors d’une incroyable remontada (6-1). Face à un Real Madrid intraitable, le PSG s’inclinait la saison passée encore au même stade de la compétition, à savoir les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions. Et cet exercice ne connaîtra pas de fin différente puisque le champion de France a une nouvelle fois manqué le coche face à Manchester United, alors qu’il avait pris une véritable option sur la qualification pour les ¼ de finales avec une victoire 2 buts à 0 à Old Trafford en février dernier. Le PSG ne semblerait pas trouver la méthode pour retrouver les 1/4, mais pour l’ancien joueur du club Benjamin Stambouli, Paris n’aurait pas de problèmes et manquerait simplement de chance.

Pour Stambouli, le PSG « manque de réussite »

« De l’extérieur, je vois qu’il y a souvent ce manque de réussite. Cette petite chance qu’on n’attend pas. Face à Manchester United, c‘était de la malchance, car se voir siffler un penalty à la dernière minute… C’est un scénario que personne n’aurait pu imaginer. Malheureusement, le football se joue sur des détails ». a assuré Benjamin Stambouli lors d’un entretien accordé à RMC pour Breaking Foot.

Articles liés