Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club qui égratigne Javier Pastore…

Ancien partenaire de Javier Pastore et de Jérémy Ménez dans les rangs du PSG, Marcos Ceara estime néanmoins que ces deux joueurs auraient pu beaucoup plus apporter avec une meilleure attitude.

A l’aube du projet QSI durant l’été 2011, la direction du PSG effectuait un recrutement XXL avec notamment les arrivées de Javier Pastore et de Jérémy Ménez. Le latéral droit brésilien Marcos Ceara, qui était déjà au club depuis plusieurs années, a donc eu la chance d’évoluer avec ces deux joueurs, considérés à l’époque comme des grands talents. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Ceara explique toutefois que Pastore et Ménez n’ont pas forcé leur talent au PSG.

« Ils ne faisaient pas beaucoup d’efforts »

« Le meilleur joueur avec lequel j’ai joué au PSG ' Nene. C’était vraiment un guerrier, qui se donnait à fond. Dans cette période, il y avait aussi Jérémy Ménez. Il avait un tel talent. Mais la tête ne suivait pas. Javier Pastore m’a aussi beaucoup impressionné. Mais il était comme Ménez, il ne faisait pas beaucoup d’efforts », lâche Marcos Ceara.

Articles liés