Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles pistes à l’étranger pour Ben Arfa ?

Désormais libre de tout contrat après son départ du PSG, Hatem Ben Arfa aurait l’embarras du choix pour se relancer. Et deux clubs portugais seraient entrés dans la danse pour l’international français…

L’OGC Nice, Rennes, l’ASSE, le Rayo Vallecano, Bordeaux, le FC Séville… De nombreuses pistes ont été évoquées ces dernières semaines pour Hatem Ben Arfa (31 ans), libre de tout engagement après être arrivé en fin de contrat avec le PSG. Et alors qu’il devrait avoir l’embarras du choix dans sa quête d’un nouveau challenge, le milieu offensif tricolore figurerait désormais sur les tablettes de deux clubs portugais !

Ben Arfa vers Lisbonne ?

En effet, selon des informations dévoilées par Le Parisien ce samedi soir, le Benfica Lisbonne ainsi que le Sporting Lisbonne se mêleraient désormais à la course à la signature d’Hatem Ben Arfa. Et alors que le Benfica disputera mercredi un match retour de barrages de Ligue des Champions (contre le PAOK Salonique, 1-1 à l’aller), l’ancien joueur du PSG devrait attendre le verdict de cette rencontre avant de prendre une décision définitive quant à son avenir : « Mais la Ligue des champions ne sera pas le seul critère de décision du joueur originaire de Tunisie, où il s’est ressourcé ces derniers temps. Après le calvaire du PSG, HBA pèse et soupèse chaque élément pour se décider », précise l’article du Parisien.

Articles liés