Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence aurait un plan pour boucler le transfert de Guedes !

Alors qu’il serait déterminé à recruter Gonçalo Guedes, Peter Lim, le propriétaire du FC Valence aurait une stratégie bien précise pour faire plier le PSG.

Le FC Valence n’en démordrait pas pour Gonçalo Guedes. Prêté au FC Valence la saison dernière, l’attaquant du PSG a réalisé une excellente saison. À tel point que le club Che serait déterminé à le recruter cet été. Selon les informations de Super Deporte, divulguées ce vendredi, Peter Lim, le propriétaire du FC Valence, voudrait trouver un accord avec le PSG dès ce dimanche.

Un budget de 40M€ maximum pour Gonçalo Guedes ?

Toujours selon Super Deporte, Peter Lim aurait monté un plan pour s’attacher les services de Gonçalo Guedes. L’investisseur singapourien serait actuellement en Europe pour prendre les choses en main. Le propriétaire du FC Valence n’aurait pas l’intention de lâcher plus de 40M€ pour le recrutement de Gonçalo Guedes. Peter Lim compterait sur l’intérêt prononcé du joueur pour son club pour boucler l'affaire avant le 31 aout et la fin du mercato estival. Ainsi, le FC Valence pourrait proposer un nouveau prêt avec option d’achat ou un pourcentage sur une potentielle revente.

Articles liés