Mercato - PSG : L’émotion de Javier Pastore après ses hommages au Parc des Princes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir fait ses adieux au Parc des Princes dimanche, Javier Pastore a fait part de son émotion.

Première star de l'ère qatarie, Javier Pastore avait débarqué en 2011 en provenance de Palerme contre un chèque de 42M€, record du PSG à l'époque. Sept ans plus tard, le Flaco s'est envolé vers l'AS Roma. Et si son passage à Paris restera en dents de scie d'un point de vue sportif, l'Argentin est toutefois le chouchou du Parc desPrinces. Par sa qualité technique, Pastore a tout de suite été perçu par les supporters comme un de leur joueur préféré. Par conséquent, ses adieux au Parc des Princes, dimanche à la mi-temps du match contre Caen, l'ont particulièrement ému. 

«Je suis très fier de les avoir eu comme supporters»

« C’est un moment triste pour moi. J’ai tout connu ici. Je laisse tout ici, des amis, mais le football est ainsi. Je vais maintenant vivre une nouvelle aventure à Rome, je suis donc aussi très content. Les chants des supporters ? C’était fantastique. Cela fait sept ans qu’ils se comportent de la sorte avec moi. Je veux encore une fois les remercier. Ils ont toujours été présents, derrière moi, dans les moments heureux comme dans les moments difficiles. Je suis très fier de les avoir eu comme supporters », a-t-il confié au micro de PSG TV.

Articles liés