menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
Mercato - PSG : Pastore revient sur les problèmes rencontrés à Paris !
Axel Cornic

Javier Pastore, qui a été transféré à l’AS Roma lors de ce mercato estival, s’est exprimé au sujet de sa traversée du départ au Paris Saint-Germain.

Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain et plusieurs titres glanés, Javier Pastore a décidé de retrouver la Serie A qu’il avait quitté en 2011. L’Argentin a en effet rejoint l’AS Roma pour près de 25M€ et son départ semblait d’ailleurs quasiment inéluctable. Très apprécié par les fans du PSG, le joueur est passé par des moments très compliqués ces dernières saisons, enchainant les blessures sans jamais pouvoir retrouver son meilleur niveau.

« Le PSG ? À la fin j’ai un peu lâché »

En pleine préparation avec l’AS Roma aux États-Unis, Javier Pastore est revenu sur les problèmes qu’il a rencontrés au Paris Saint-Germain. « Jusqu’à 2015, j’ai joué quasiment toutes les rencontres en tant que titulaire. Mes coéquipiers ont changé, les entraineurs et les tactiques adoptées aussi, mais moi je suis toujours rentré sur le terrain sûr de ce que je devais faire » a expliqué l’Argentin, lors d’un entretien accordé à Il Romanista. « Tout a changé lors des dernières années. Le PSG a investi sur des grands champions et mon rôle, ainsi que mes responsabilités, ont changé. J’aimais la ville, j’étais bien… et à la fin j’ai un peu lâché. À Rome ça va être différent. Je suis prêt à me battre pour avoir une place ».

Articles liés