Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de l’OM qui dézingue Emery !

Les choix d’Unai Emery ont été remis en question suite à la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-1). Eric Di Méco a choisi de pointer du doigt les attitudes du coach parisien pendant le match.

A l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (3-1), Unai Emery a réalisé des choix forts dans sa composition d’équipe suscitant de vives réactions dans la presse ainsi que dans le groupe parisien. Après s’être attardé sur les changements effectués par Emery, Eric Di Méco a glissé un tacle à l’entraîneur du PSG, qu’il ne juge pas comme gage de sérénité pour ses joueurs.

« Emery sent la défaite »

« Il y a des coachs qui dégagent de la sérénité et d’autres te font peur. Regardez la différence entre Zidane pendant le match et Emery. Tu es en difficulté, tu te tournes pour chercher du réconfort dans les yeux de ton entraîneur, tu décides de sortir du terrain et de partir quand tu regardes Emery. Il a la tête défaite à tous les coups et parle tout le temps avec son adjoint sur son banc tandis que de l’autre côté tu as un coach qui est toujours serein. Emery sent la défaite. » a estimé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sur les ondes de RMC.

Articles liés