Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa doit multiplier par dix les efforts de la saison dernière…»

Critiqué depuis le début de saison au PSG, Hatem Ben Arfa rencontre plus de difficultés que l'an passé avec l'OGC Nice. José Cobos, ancien joueur des deux clubs, se prononce à ce sujet. 

Le réveil d'Hatem Ben Arfa est toujours attendu. Le Français, arrivé cet été au PSG, n’a pas encore convaincu son monde. Plus souvent sur le banc que titulaire sous les ordres d’Unai Emery, le milieu offensif semble avoir du mal à trouver sa place. Une situation bien étrange pour un joueur qui brillait sur les pelouses du championnat français la saison dernière avec l’OGC Nice. Toutefois, Hatem Ben Arfa va devoir continuer à s’accrocher pour José Cobos.

« Il doit donner l’exemple »

Dans une interview accordée au site officiel du PSG, José Cobos, ancien joueur du club parisien, a donné son ressenti sur le cas Hatem Ben Arfa : « On aurait pu penser qu’Hatem allait être un titulaire indiscutable, mais à Paris il y a la concurrence et la pression. Il doit multiplier par dix les efforts qu’il faisait la saison dernière, il doit donner l’exemple mais je reste optimiste, c’est un grand joueur et il a déjà marqué de son empreinte l’histoire de l’OGC Nice. »

Articles liés