Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lyon : Neymar pour écraser les Gones ?

Dans le match au sommet de la 9e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lyon, la forme étincelante de Neymar sera l’une des grandes clés du match.

Capable de battre successivement le Manchester City de Pep Guardiola (1-2) puis l’OM de Dimitri Payet (4-2), Lyon vient de butter sur Nantes (1-1) et le Shakhtar Donestk (2-2). Aux abords du choc de la Ligue 1 contre le PSG, difficile de savoir quel visage les hommes de Bruno Genesio vont pouvoir afficher… Mais selon toute vraisemblance, la clé de ce match sera ailleurs que chez les Gones. Plus que jamais, Neymar sera le moteur de l’armada parisienne.

Neymar est en feu !

Exceptionnel contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1, triplé du n°10 parisien), Neymar a trouvé son match référence depuis qu’il est à Paris. Malgré la faiblesse de l’adversaire, réaliser une telle performance en Ligue des Champions marque les esprits et redonne surtout confiance au Brésilien, souvent chahuté par les critiques sur ses attitudes plaintives et son manque d’implication. Pour Le 10 Sport, la clé du match sera une nouvelle fois Neymar. Un nouveau festival du Brésilien va permettre à Paris d’écraser son adversaire du soir par plus de 3 buts d’écarts. Notre partenaire bwin fait remonter des cotes très intéressantes pour ce résultat puisqu’une victoire 3-0 de Paris est cotée à 9 ! Pour le premier but du match, Neymar est coté à 3,50. Difficile de trouver cote plus tentante…
 
Pour rappel, Le 10 Sport et bwin proposent une offre de bienvenue exceptionnelle avec votre premier pari remboursé jusqu’à 107€ si votre première mise n’est pas gagnante. Ça vous dit ? Tentez votre chance dès maintenant, clique sur l'image ci-dessous : Neymar est une valeur sûre !

Articles liés