Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery prévient ouvertement le Real Madrid !

Le PSG va devoir élever son niveau de jeu lors de sa double confrontation face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Unai Emery envoie un message assez clair et net à Zinedine Zidane en ce sens.

Le Paris Saint-Germain se serait bien passé d’un tel tirage en Ligue des Champions. Le club de la capitale a hérité du Real Madrid pour une place pour les quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Une finale avant l’heure, et ce malgré sa première place en phase de groupe. Mais Unai Emery exhorte ses joueurs à tout donner face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

« Afficher la force du PSG, montrer les muscles »

« On me demande souvent si je sens la pression sur ce choc. Je ne conçois pas ce concept. Je parle d’exigence positive, de responsabilité pour préparer du mieux possible ces deux rencontres. Nous serons au centre du football mondial. Je vis ça avec passion, comme toujours dans ma carrière. J’ai hâte qu’arrive ce match pour afficher la force du PSG, de montrer les muscles. J’ai envie de jouer ce match, d’en profiter, et de le gagner. Aucune pression. Éliminer le Real, c’est une opportunité de grandir, c’est comme ça que je le vois », avoue Unai Emery dans les colonnes de Marca ce samedi.

Articles liés