Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kylian Mbappé sur la «prise de conscience» du PSG…

Suite la qualification du PSG pour la suite de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a expliqué que les Parisiens avaient pris conscience qu’il fallait donner beaucoup plus pour espérer aller loin.

Le PSG sera donc au rendez-vous des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Toutefois, que cela a été compliqué pour les hommes de Tuchel. Défait par Liverpool d’entrée, puis accroché à deux reprises par Naples, le PSG aurait très bien pu ne pas passer les poules. Des performances décevantes qui ont servi d’électrochoc aux Parisiens pour la suite de la compétition.

« Ce qu'on produisait n'était pas suffisant »

En effet, après la rencontre face à Belgrade au micro de RMC SportKylian Mbappé assure que le PSG a eu une prise de conscience. « Je ne pense pas que l'équipe ait progressé, c'est plus une prise de conscience. On a pris conscience que ce qu'on produisait n'était pas suffisant jusqu'à présent, qu'il fallait relever la tête et montrer un bon visage à tout le monde mais surtout à nos fans qui croient en nous. (…) Il y a toutes formes de prise de conscience. Elle est personnelle déjà et chaque joueur s'est remis en question sur ce qu'il n'avait pas bien fait. Et collectivement aussi car on est un groupe et qu'il faut se dire les choses entre bonhommes quand ça va pas comme on dit. C'est ce qu'on a fait, pour le bien de l'équipe, et on est récompensés à la fin », a alors expliqué le Parisien.

Articles liés