Pierre Ménès n’a pas tari d’éloges au sujet de la prestation de Kylian Mbappé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco (3-1).
Le titre de Champion de France était acquis, même avant le coup de sifflet initial. Le Paris Saint-Germain a pourtant fait le boulot en surclassant l’AS Monaco, au Parc des Princes. Neymar et Edinson Cavani ont notamment été ovationnés par le public pour le retour sur les terrains, mais la vraie star de la soirée était Kylian Mbappé. Le prodige du PSG a été tout bonnement éblouissant, marquant notamment un triplé face à son ancienne équipe.
« Celui qui n’est encore qu’un gamin de vingt ans égale rien moins que Papin »
Au moment d’analyser la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco ce lundi, PierreMénès a logiquement rendu hommage à Kylian Mbappé. « Le roi du terrain a encore une fois été Mbappé, qui a inscrit ses 28e, 29e et 30e buts, face à son club formateur » a-t-il expliqué sur son blog. « Avec 30 buts marqués en Ligue 1, celui qui n’est encore qu’un gamin de vingt ans égale rien moins que Jean-Pierre Papin. Il est à plus de 40 buts toutes compétitions confondues cette saison et est clairement le meilleur joueur de Ligue 1, sans contestation possible ».