Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse bataille à prévoir pour cette piste défensive ?

Le Paris Saint-Germain songerait à Cristiano Biraghi pour succéder à Layvin Kurzawa. Le latéral de la Fiorentina attiserait cependant moult convoitises en Serie A.

C’est officiel depuis dimanche : le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour le 8ème fois de son histoire. Les représentants des nouveaux titrés se tourneraient d’ores et déjà vers la saison prochaine et travailleraient en interne pour boucler des dossiers en marge du mercato. Parmi les différentes pistes activées, le PSG se pencherait sur la situation de Cristiano Biraghi, qui pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de la Fiorentina cet été. Mais le Rouge et Bleu seraient contraints de se frotter à la concurrence pour s’attacher les services de l’international italien. 

La Roma et l’Inter prêtes à contrecarrer les plans du PSG pour Biraghi

C’est en effet ce que révèle Tuttomercatoweb ce lundi. Selon le portail transalpin, les prestations de Cristiano Biraghi ne seraient pas passées inaperçues en Serie A. La Roma chercherait un latéral pour prendre la place d’Aleksandar Kolarov la saison prochaine et n'écarterait pas l'option Biraghi, au même titre que l’Inter qui serait aussi en course pour faire signer le joueur. Le Paris Saint-Germain serait la seule formation en dehors des frontières italiennes à s’intéresser au latéral. Reste à savoir quelle destination privilégiera le principal intéressé.

Articles liés