Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le top 3 des meilleurs joueurs de la première partie de saison…

Alors que le PSG a presque réalisé un sans-faute en cette première moitié de saison, trois joueurs se sont particulièrement distingués dans les rangs du club francilien.

Sacré champion d’automne sans trop de difficultés, le PSG a également terminé en tête de sa phase de poules en Ligue des Champions devant Liverpool et Naples. Un premier bilan très satisfaisant pour Thomas Tuchel, nommé entraîneur du club de la capitale l’été dernier, ainsi que pour son groupe. D’ailleurs, trois joueurs du PSG se sont particulièrement distingués ces six derniers mois…

Les hommes forts du PSG

Première grande satisfaction de la saison au PSG : Neymar. Revenu plus fort de sa longue blessure contractée l’an passé, l’attaquant brésilien affiche des statistiques XXL et continue d’être le métronome du jeu parisien. Par ailleurs, Kylian Mbappé a également confirmé les nombreux espoirs placés en lui et a parfaitement surfé sur son titre de champion du Monde raflé l’été dernier avec l’équipe de France. Enfin, Julian Draxler a affiché un très beau visage, lui qui avait pourtant débuté la saison dans la peau d’un remplaçant. Une grande satisfaction pour l’international allemand.

Articles liés