Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente de Neymar ou Kylian Mbappé bel et bien possible pour le PSG ?

Alors que le PSG attend toujours de connaître son sort en ce qui concerne le fair-play financier, une sanction pourrait bien obliger le club de la capitale à se séparer de Neymar ou Kylian Mbappé.

Déjà sanctionné par le fair-play financier, le PSG est encore dans le viseur de l’UEFA après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Actuellement, le club de la capitale est ainsi dans l’attente d’une possible sanction ou non. Mais si l’UEFA venait à frapper sur le PSG, cela pourrait avoir de grosses conséquences. En novembre dernier, Le 10 Sport vous révélait que pour compenser les pertes financières, la possibilité que les Parisiens se séparent de Neymar ou Mbappé était réelle. Une information par la suite confirmée par L’Equipe.

Un scénario envisageable

Au sujet de Kylian Mbappé et Neymar, Mediapart va également dans le même sens. En effet, s'appuyant sur les Football Leaks, en cas de sanctions de l’UEFA, le PSG devra trouver 170M€ avant la fin de la saison prochaine. Un objectif « quasiment impossible » selon Mediapart. La solution passerait alors par une grosse vente de Neymar ou Mbappé. L’avenir des deux stars du PSG pourrait donc bien être influencé par le fair-play financier. A suivre…

Articles liés