Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette nouvelle mise au point sur le retour de Neymar !

À quelques jours d’affronter la Russie en match amical, le sélectionneur adjoint du Brésil est revenu sur la blessure de Neymar.

Malgré son opération, l’était de santé de Neymar continue de préoccuper les Brésiliens. Le Parisien est indisponible depuis le 25 février dernier, et le compte à rebours est désormais lancé avant le début de la Coupe du Monde le 14 juin prochain. Ce dimanche, c’est Thiago Silva qui s’était montré optimiste sur la blessure de Neymar, en précisant qu’un retour du Brésilien lors de la finale de la Coupe de France était une possibilité. Ce lundi, c’est Edu Gaspard, adjoint de Tite au Brésil qui y est allé de son commentaire, en précisant que la star parisienne commençait déjà les exercices.

« Neymar est excité par la récupération »

« Il est entre les mains des médecins du PSG. Le Dr Rodrigo Lasmar suit également la situation et est allé à la maison de Neymar, a fait des constatations et est très heureux de son évolution. Il a déjà commencé à faire des exercices pour muscler ses membres supérieurs. J’ai aussi parlé au joueur, j’ai remarqué qu’il était de bonne humeur et excité par la récupération. Espérons qu’il aura un prompt rétablissement et qu’il pourra être à disposition du sélectionneur pour le Mondial », a confié Gaspar devant les médias.

Articles liés