Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG pour conserver Neymar ?

Depuis de longues semaines, l’avenir de Neymar au PSG est totalement remis en question. Que doit faire le club de la capitale pour conserver le Brésilien ?

Actuellement au Brésil pour se remettre de son opération au pied, Neymar fait tout de même énormément parler de lui. Le sujet ? Son avenir. Dans les médias, les rumeurs sont nombreuses concernant la présence du Brésilien au PSG la saison prochaine. En effet, en Espagne, le Real Madrid rêverait d’ailleurs Neymar, tandis qu’un retour à Barcelone est également évoqué. Toutefois, du côté du PSG, on n’a pas l’intention de lâcher la star de 26 ans, ayant ainsi confiance en sa présence la saison prochaine. Néanmoins, cela pourrait avoir un prix…

Une augmentation pour Neymar ?

En effet, ce dimanche, en Angleterre, on expliquait que Neymar aurait fixé une incroyable condition pour rester au PSG : obtenir une augmentation de salaire. Une information que le club de la capitale a toutefois tenu à rapidement démentir. Néanmoins, le PSG devrait-il penser à cela pour s’assurer de la présence de Neymar la saison prochaine ? A moins que la solution ne passe pas d’autres promesses comme le recrutement de grands joueurs ou bien ne rien faire du tout.

Alors, que doit faire le PSG pour conserver Neymar ?

Articles liés