Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur la demande d’augmentation de Neymar !

Ce dimanche, la presse anglaise assure que le père de Neymar aurait demandé une augmentation pour que son fils au PSG. Alors que le club de la capitale a démenti, de nouvelle précisions ont été apportées.

Les rumeurs s’accumulent au sujet de l’avenir de Neymar. Et alors que la star du PSG est régulièrement envoyée au Real Madrid, ce dimanche, en Angleterre, on explique que le père du Brésilien réclamerait une augmentation de salaire, passant de 3M€ par mois à 4,5M€. Toutefois, face à cette rumeur incroyable, le PSG a rapidement démenti cette demande concernant l’avenir Neymar pour L’Equipe. Une version également confirmée auprès du Parisien.

Un agent mal vu au PSG à l’origine de cette rumeur ?

Après L’Equipe, Le Parisien a également confirmé qu’a aucun moment il n’a été question d’une augmentation pour Neymar. Et alors que le service de communication du club de la capitale a qualifié cette information de « ridicule », le quotidien régional apporte une autre précision. En effet, pour les proches du dossier Neymar, c’est un agent réputé en Europe, mais mal vu dernièrement du côté du PSG, qui serait à l’origine de cette information…

Articles liés