Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar afficherait un souhait fort pour son grand retour !

Blessé depuis près d’un mois, Neymar s’impatienterait et aimerait faire son retour à la compétition avec le PSG afin de reprendre le rythme avant la Coupe du monde.

Sorti sur civière contre l’Olympique de Marseille le 25 février dernier, Neymar n’a toujours pas rejoué avec le PSG. Le Brésilien souffre d’une fracture du cinquième métatarsien et se remet petit à petit depuis sa maison au Brésil. L’ancien blaugrana souhaite ainsi arriver en pleine possession de ses moyens pour la Coupe du monde, et pour cela, il pourrait refaire son apparition sous les couleurs parisiennes d’ici la fin de la saison.

Neymar voudrait rejouer avec le PSG avant la fin de la saison

En effet, selon les informations de Paris United, Neymar va beaucoup mieux et récupère très bien de sa blessure. À tel point qu’il voudrait absolument rejouer avec le PSG avant la fin de la saison et notamment pour disputer la finale de Coupe de France si les Parisiens éliminent Caen en demi-finale. Le Brésilien aurait ainsi la volonté de prendre part à quelques matches avec le PSG afin de retrouver le rythme avant la Coupe du monde.

Articles liés