Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les Brésiliens auraient fait une grande annonce en interne pour Neymar !

Actuellement au Brésil pour soigner sa blessure au pied, Neymar fait pourtant toujours autant parler et son départ ne cesse d’être évoqué. Mais les Brésiliens du PSG afficheraient leur certitude.

Depuis l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Neymar est au cœur des débats. Annoncé du côté de la capitale espagnole ou encore vers un retour au FC Barcelone, le numéro 10 du PSG fait constamment la Une des médias espagnols. Il faut dire que les déclarations de Thiago Silva et Marquinhos après la déception contre les Merengue n’ont pas rassuré. Mais en interne, les propos seraient différents.

Les Brésiliens auraient annoncé que Neymar resterait

En effet, selon les informations de Paris United, les Brésiliens du PSG, qui entretiennent des relations quotidiennes avec Neymar qui se soigne actuellement au Brésil, auraient affirmé devant l’ensemble du groupe que l’ancien blaugrana sera toujours parisien la saison prochaine. Une façon de mettre fin aux rumeurs qui fleurissent depuis quelques semaines et ainsi de rassurer le vestiaire.

Articles liés