Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG reste favori face à Manchester United»

À quelques heures du choc contre Manchester United, Pierre Ducrocq estime que le PSG reste favori malgré les nombreuses absences.

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain sera à Old Trafford pour y défier Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce choc, les Parisiens se présenteront sans Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier et avec un Marco Verratti qui ne semble pas à 100% de ses moyens. Mais même diminué, le PSG sera toujours favori de cette double confrontation comme le pense Pierre Ducrocq

«Manchester est prenable même chez eux»

« Paris reste favori. Manchester est prenable même chez eux. Ce sera un match difficile, c’est un match de Ligue des champions contre une équipe mythique de cette compétition. Ça va rester quelque chose de très difficile pour les Parisiens, il faudra faire un très bon match. Le PSG n’obtiendra rien s’ils ne sont pas tous quasiment parfaits. On a le droit d’espérer que les Parisiens élèvent leur niveau de jeu comme le demande l’exigence de cette compétition. Il y a suffisamment de qualité chez les Parisiens pour faire un bon résultat là-bas. »

Articles liés