Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Rabiot ? Pour l’instant ses bêtises sont supérieures à son talent»

Invité à commenter la situation d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc reconnaît que le comportement du joueur peut poser problème.

Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain entre 2013 et 2016, Laurent Blanc est bien placé pour commenter l’actualité parisienne et notamment la situation d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain français a effectivement refusé de prolonger son contrat avec le PSG et devrait partir libre à l’issue de la saison. Un choix qui arrive quelques mois après sa décision de refuser d’être inscrit sur la liste des suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du monde. Son image est donc loin d’être idéale en ce moment.

«Ce sont souvent les joueurs avec qui je me suis accroché qui ne me laissent pas indifférent»

Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Blanc évoque ainsi le comportement de son ancien joueur : « Il fait beaucoup de bêtises. Je le dis d’autant plus facilement que je suis l’un de ses supporteurs. J’aime le joueur dont le profil me rappelle le mien. Ce sont souvent les joueurs avec qui je me suis accroché qui ne me laissent pas indifférent. Pour l’instant, ses bêtises sont supérieures à son talent. Mais il a beaucoup de talent, donc il peut encore inverser la tendance. Il est grand, il faut qu’il devienne adulte. »

Articles liés