Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc en rajoute une couche sur Adrien Rabiot !

Invité à commenter la situation d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc estime que le PSG doit progresser après avoir déjà connu les mêmes problèmes en 2014.

« Ce que je regrette, ce qu’on est revenu sur une situation quasiment identique à celle que l’on a eue il y a quatre ou cinq ans. Ça c’est impardonnable. Et je pense que cette fois-ci, la situation est irrévocable. » Interrogé par TéléfootLaurent Blanc n’avait pas caché ses regrets quant à la situation d’Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son bail au PSG et devrait donc partir libre en juin prochain. L’ancien entraîneur parisien connaît d’ailleurs bien cette situation puisqu’en 2014, Rabiot avait déjà fait des siennes pour la signature de son premier contrat professionnel.

«Là aussi, le PSG doit progresser»

Interrogé cette fois-ci par Le Parisien, Laurent Blanc en a donc rajouté une couche sur la situation d’Adrien Rabiot : « On s’est bagarrés pour qu’il signe cinq ans au PSG parce qu’on croyait énormément en lui. On pensait, et cet avis était partagé par tous au club, qu’il incarnait l’avenir du PSG. Cinq ans après, ce n’est pas normal qu’il se retrouve dans sa situation actuelle. Là aussi, le PSG doit progresser. »

Articles liés