Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc juge la situation de Rabiot «impardonnable» !

Invité sur Téléfoot ce dimanche matin, Laurent Blanc s’est exprimé sur plusieurs sujets. Y compris sur le cas d’Adrien Rabiot, qui continue de cristalliser les tensions au sein du PSG. Et le champion du monde 98 ne s’est pas montré tendre à l’égard du milieu parisien.

En sa qualité d’ancien entraineur du PSG, Laurent Blanc est bien placé pour s’exprimer sur la situation d’Adrien Rabiot. D’autant plus que lors de son mandat, des soucis s’étaient produits avec le milieu français au cours de la saison 2014/2015, lors de laquelle il fut mis à l’écart en raison de son refus de ne pas prolonger son contrat et un transfert avorté à l’AS Roma. Deux situations et deux mises à l’écart très similaires, à la différence près que cette fois, Adrien Rabiot devrait bien quitter le PSG librement en juin prochain.

« Je pense que cette fois-ci la situation est irrévocable »

Aux yeux de Laurent Blanc, la situation est arrivée à un point de non retour : « Ce sont des problèmes internes au Paris Saint-Germain, je suis mal placé pour en parler. Ce que je regrette, ce qu’on est revenu sur une situation quasiment identique à celle que l’on a eu il y a quatre ou cinq ans. Ça c’est impardonnable. Et je pense que cette fois-ci, la situation est irrevocable », explique l’ancien entraineur parisien. Si l’entraineur parisien égratigne Adrien Rabiot, difficile de ne pas y voir un léger tacle à l’encontre du PSG, qui aurait du anticiper une situation qui était amenée à se reproduire.

Articles liés