Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG champion de France à Gerland si…

Alors que le PSG s’approche toujours un peu plus de son second titre consécutif en Ligue 1, le club parisien pourrait être sacré dès dimanche prochain à Gerland…

« Le championnat est presque plié ». Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Reims samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (3-0), Javier Pastore a affiché son optimisme alors que le club parisien se rapproche un peu plus de son second titre consécutif…

LE PSG SACRÉ À GERLAND ?

En déplacement à Gerland pour affronter l’OL dimanche prochain, le PSG pourrait être sacré champion dès la prochaine journée. Il égalerait ainsi le record de l’Olympique Lyonnais en 2005-2006, qui a été titré à cinq journées de la fin. Pour que le Paris Saint-Germain remporte son second titre consécutif en Ligue 1, il faudrait que l’AS Monaco perde contre Nantes ce soir et à Rennes samedi ou bien que les hommes de Laurent Blanc gagnent à Lyon et que Monaco ne prenne pas plus de trois points contre Nantes et Rennes.

« ON VA ÊTRE CHAMPION »

« Comme tous les matches placés avant la Ligue des champions, celui-ci, avant d'aller à Chelsea n'était pas facile à préparer. Ce n'est jamais facile d'avoir le bon état d'esprit. Mais par moment, on a réussi à oublier ce match contre Chelsea en jouant bien. Le but c'est effectivement d'essayer d'engranger le maximum de points, afin qu'à un certain moment nos concurrents ne puissent plus nous rattraper. On va être champion, mais on ne l'est pas encore, on ne peut pas le programmer », a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés