Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le point sur l’hécatombe qui touche le PSG !

Le PSG est particulièrement touché par les blessures depuis le début de la saison. Plusieurs joueurs parisiens ont encore été touchés lors des rencontres internationales. Le point sur les blessés.

Le PSG tâtonne en Ligue 1 depuis plusieurs semaines. Paris n’avance pas en championnat et Paris a déjà concédé six matchs nuls en neuf rencontres de Ligue 1. Il faut dire que le PSG est privé de ses deux joueurs vedettes depuis plusieurs semaines : Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Le Suédois, qui a disputé son dernier match le 21 septembre contre l’OL (1-1), est blessé au talon. Il n’a pas joué avec sa sélection ce week-end. Il pourrait toutefois être de retour à Lens, samedi, pour la reprise de la Ligue 1.

Mercato - PSG : Ces 5 clubs qui ne lâchent pas Lavezzi !

TROP JUSTE ENCORE POUR THIAGO SILVA, MARQUINHOS ET LAVEZZI

Thiago Silva, lui, ne devrait pas faire son grand retour à Lens. Le Brésilien se remet toujours d’une blessure à la cuisse. Il a retrouvé les chemins de l’entraînement mais ne prend pas encore part aux séances collectives. Comme Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi devrait lui aussi rater le rendez-vous lensois, insuffisamment remis d’une blessure à la cuisse. Idem pour Marquinhos, d’ores et déjà forfait. Touché avec la Côte d’Ivoire face au Congo (2-1), Serge Aurier a passé des examens rassurants, selon Le Parisien. Aurier est opérationnel pour la suite.

RIEN DE GRAVE POUR AURIER, VERRATTI, DAVID LUIZ et THIAGO MOTTA

Marco Verratti, touché à la cheville contre Monaco (1-1), va mieux. Le petit italien n’est pas entré en jeu contre l'Azerbaïdjan mais postule pour le match contre Malte ce lundi. David Luiz a lui aussi ressenti une douleur au genou contre l’Argentine (2-0). « C’est toujours la même douleur à la rotule. J’ai préféré sortir, car je ne savais pas combien de temps il restait à jouer dans ce match et je n’étais pas à l’aise. Mais ce n’est rien », a expliqué le joueur du PSG. Rien de grave également pour Thiago Motta, qui s’est blessé à l’adducteur droit avec sa sélection. Le PSG se passerait bien, toutefois, de ses nombreux petits bobos…

Articles liés