Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Thiago Motta sur la MCN…

Depuis 2017, le PSG dispose d’un des meilleurs trios d’attaque avec Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Toutefois, Thiago Motta a tenu à faire passer un message fort sur cette MCN.

Voulant s’inviter à la table des grands, le PSG n’avait pas lésiné sur les moyens à l’été 2017. Ainsi, le club de la capitale a dépensé 402M€ pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Avec Edinson Cavani, le PSG s’est donc construit l’un des trios offensifs les plus puissants d’Europe. Et si c’est bien le cas sur le papier, Thiago Motta estime qu’il y a encore du travail sur le terrain.

« Le trio Mané-Firmino-Salah bouge tellement bien qu’ils n’ont rien à envier à personne »

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Thiago Motta sur confié sur ce trio offensif du PSG. L’ancien joueur du club de la capitale a alors expliqué : « Le trio Mbappé-Cavani-Neymar le plus fort au monde ? Sur le papier, oui ! Mais cela dépend de comment ils bougent et comment ils s’intègrent sur le terrain. Sur certains aspects, le trio Mané-Firmino-Salah bouge tellement bien qu’ils n’ont rien à envier à personne ».

Articles liés