Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Thiago Motta à Neymar avant le choc contre le Real Madrid !

À quelques heures du match entre le PSG et le Real Madrid, Thiago Motta s’est exprimé sur la rencontre à venir. Malgré l’absence préjudiciable du Brésilien Neymar, Motta s’est montré motivé avant d’affronter les Espagnols.

C’est la rencontre de la saison pour le PSG. Mardi soir, les Parisiens reçoivent le Real Madrid en Ligue des Champions. Vaincu 3 buts à 1 à Madrid, le PSG va tout donner pour se qualifier, malgré l’absence de sa star brésilienne Neymar. Sur le site officiel du PSG, Thiago Motta est revenu sur cette blessure, mais également sur la rencontre à venir.

« On est triste pour lui »

« On connaît tous la qualité de Neymar. On est triste pour lui, mais on va bien préparer ce match. C’est un gros match à jouer. Nous allons jouer à la maison, et nous aurons la possibilité de nous qualifier pour les quarts de finale. C’est la Champions League, c’est toujours différent. On est au Paris Saint-Germain pour jouer des matches comme celui-là. Il faudra faire un grand match, c’est le plus important. On est une grande équipe, on a toutes nos chances. Nous sommes prêts. On a envie de jouer ce match, et il faut maintenant bien le préparer. Avoir la possibilité de jouer une rencontre comme celle-là est un privilège », a expliqué Thiago Motta.

Articles liés