Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta juge l’évolution du projet QSI !

Arrivé au PSG en 2012, Thiago Motta a connu de nombreux matchs sous les couleurs parisiennes. Selon lui, le le club de la capitale est désormais capable de rivaliser avec les meilleures équipes européennes.

Thiago Motta est un joueur du PSG depuis le 31 janvier 2012. Au club depuis 6 saisons, le milieu italien est un des membres importants du projet QSI. Fort de ses 223 matchs sous le maillot parisien, Motta s’apprête à disputer avec le PSG un match capital contre le Real Madrid, mardi, en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Sur le site internet du club, Thiago Motta juge le projet QSI, assurant que le PSG pouvait réaliser avec n’importe quelle équipe.

« Nous sommes au niveau du Real Madrid, Barcelone, Chelsea… »

« Est-ce qu’on peut rivaliser avec de grands clubs ? Si l’on affronte ces équipes avec tous les voyants au vert, pourquoi pas ? On a beaucoup de respect pour ces équipes, qui ont de grands joueurs. Après, cela dépend aussi de nous et de notre manière d’aborder ces matches. Le Real Madrid, Barcelone, Chelsea…  on a affronté beaucoup de belles équipes européennes, et on a été capable de montrer notre force. Je pense que nous sommes à ce niveau. Il faut surtout bien se préparer pour être dans la meilleure forme possible avant ces matches-là, à commencer par celui de mardi. Mais dans nos têtes, nous sommes à ce niveau. On est prêt », a ainsi déclaré Thiago Motta.

Articles liés