Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar en larmes après son forfait pour le Real Madrid ?

Alors que Neymar sera bel et bien absent pour ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, la star brésilienne du PSG n'aurait pas réussi à retenir ses larmes.

Unai Emery se serait bien passé d’une telle nouvelle. Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille dimanche dernier (3-0), Neymar a du quitter ses partenaires avant le coup de sifflet final. Le diagnostic ? Une fissure du cinquième métatarsien qui immobilise donc le Brésilien pendant presque trois mois, lui qui assistera au huitième de finale retour de la Ligue des Champions devant son petit écran.

Les pleurs de Neymar ?

À en croire les informations de Paris United, Neymar aurait fondu en larmes après avoir eu connaissance de son forfait pour ce choc face au Real Madrid. La star du Paris Saint-Germain aurait souhaité rester en France afin d’assister à ce choc face au Real Madrid, mais son père ne l’aurait pas vu d’un bon œil. Neymar se serait entretenu au téléphone avec Thiago Silva et Dani Alves après la victoire du PSG sur la pelouse de Troyes ce samedi (2-0) pour les féliciter et leur donner des nouvelles.

Articles liés