Alors que le PSG réalisait une première période très décevante et avait même frôlé la catastrophe suite à un pénalty concédé et finalement raté par Alexandre Lacazette, Lionel Messi a été aperçu dans les couloirs du Parc des Princes en train de donner son maillot à Ludovic Giuly.
La scène fait polémique sur les réseaux sociaux depuis dimanche soir. Lionel Messi, ultra décevant face à l'OL, se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Vivement critiqué pour son attitude sur le terrain, l'Argentin a réalisé un nouveau geste qui en dit long sur son implication avec le PSG. A la mi-temps, le septuple Ballon d'Or a tout simplement donner son maillot à Ludovic Giuly.
Mercato - PSG : «Messi n’en a rien à f**¨tre d’être là» https://t.co/jaSzGtNASJ pic.twitter.com/FEXVd6cvls
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Messi donne son maillot à Giuly
Membre du staff de l'OL, Ludovic Giuly connait bien Lionel Messi. Il évoluait au FC Barcelone lorsque La Pulga a fait ses débuts et il a profité de la rencontre entre le PSG et l'OL pour lui demander son maillot à la mi-temps. Alors qu'il pensait faire cela en toute discrétion, Giuly a été aperçu par les caméras de Prime Vidéo. Le timing de la demande fait débat.
Une demande inattendue
D'habitude, c'est à la fin des rencontres que les joueurs donnent leur maillot. Mais là, Ludovic Giuly a effectué sa demande à la mi-temps ce qui a provoqué l'étonnement sur les réseaux sociaux, d'autant plus que rien n'était joué entre les deux équipes, encore à égalité à ce moment précis du match...