En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves. L’international français pensait sans doute également se donner de meilleures chances de remporter la Ligue des champions et le Ballon d’Or. Mais finalement, l’attaquant de 26 ans pourrait assister à un sacre historique pour le PSG d’ici quelques jours.
Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière l’été dernier. L’attaquant de 26 ans a réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant au Real Madrid. De cette manière, l’international français pensait très certainement se donner de meilleures chances de remporter la Ligue des champions et le Ballon d’Or. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour lui cette saison.
Saison blanche pour Mbappé pour sa première au Real Madrid
En effet, le Real Madrid a dit adieu à la prestigieuse compétition européenne dès les quarts de finale. Pire encore, Kylian Mbappé a réalisé une saison blanche pour sa première chez les Merengue. Malgré ses 40 buts toutes compétitions confondues, l’international français n’a aidé la Casa Blanca à remporter aucun trophée cette saison. Et pour couronner le tout, il pourrait voir son ancien club marquer l’histoire dans la foulée de son départ.
Le PSG va écrire l'histoire sans lui ?
En effet, le PSG s’est hissé jusqu’en finale de la Ligue des champions sans Kylian Mbappé. Le 31 mai, les hommes de Luis Enrique ont rendez-vous avec l’Inter Milan dans l’Allianz Arena de Munich. Les Rouge-et-Bleu auront l’opportunité de remporter la première Coupe aux Grandes Oreilles de son histoire. Kylian Mbappé, lui, pourrait avoir un goût amer dans la bouche en cas de sacre du PSG comme le rapporte SPORT.
Le média espagnol ajoute d’ailleurs que le Real Madrid est frappé par une malédiction. Au cours des 17 dernières années, le club madrilène n’a remporté que 5 fois le championnat. Kylian Mbappé aurait pu se consoler avec une Liga en fin de saison. Mais la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de l’Espanyol ce jeudi (0-2) a mis fin aux espoirs du Real Madrid. La Casa Blanca n’aura pas réussi à briser la malédiction, malgré la signature de Kylian Mbappé l’été dernier.